Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
8 avril 2014

UNION JACK revisité...

Pour l'anniversaire d'une copine d'école très à la mode, une petite trousse arborant le drapeau anglais "réorganisé" selon ce que j'avais dans mes tiroirs : du ruban rouge à pois blancs que j'aime beaucoup. Et voilà le résultat :

001 (2)

 

Une idée à améliorer sans aucun doute avec un cadre aux contours plus francs, peut-être même en blanc, à voir...

002 (2)

 

 

 



La trousse a été terminée 10 minutes avant le départ pour l'anniversair
e, plus le temps de tergiverser, il fallait y aller  !

La destinataire a été ravie et c'est bien l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité