Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
1 avril 2014

Merci !

Mais mes créations ne seraient rien ou pas grand chose,
sans le concours de celle qui m'a donnée envie,
à la voir, depuis presque 40 ans (et oui c'est bientôt mon tour...)
fabriquer des merveilles avec sa machine à coudre :
ma Maman, fournisseur officiel et quasi exclusif de ces tissus par milliers,
récupérés à droite à gauche pour mon plus grand bonheur !

 

015

 

 

Alors je lui devais bien cela,
une jolie trousse rien que pour elle !

Pour lui dire Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les tissus sont extraordinairement jolis.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> La neuilleenne
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité