Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
29 avril 2014

Celle qui partira à Rome...

A Noël comme à Paques, Tante Laurence couvre les enfants de cadeaux, elle ne peut pas s'empêcher ! Tante Laurence c'est la joie d'offrir, de voir les yeux des enfants s'émerveiller devant les paquets ! "C'est rien, c'est rien, ça me fait plaisir !"

 

001 (3)

Alors, quand on offre une trousse à Tante Laurence, on espère voir les petites étincelles dans ses yeux...

003

 

 

Sa trousse, Tante Laurence l'a emmenée très vite en voyage et pas n'importe où s'il vous plait : direction la Ville Eternelle, la ville aux 7 collines, berceau de la civilisation occidentale...! ROME !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aller, je le re- re-dis; j'adore cette trousse! toute retro et chic, avec son joli bouton et son noeud aérien...top!!
A
C'est super, chaque trousse a sa petite histoire...
L
TAnte Laurence a bien de la chance d'avoir une si jolie trousse. Le bouton est croquignolet avec son petit nœud bleu ciel.<br /> <br /> La Trinité
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité