Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
7 décembre 2015

Passage...!

Oyé, oyé !

Voilà c'est fini, c'est le dernier message du blog que voici !
Le blog de La Roulotine laisse sa place :

Le site internet de La Roulotine vient d'ouvrir ses portes !

logo-fb


La Roulotine crée l'Accessoire Unique témoin de votre Histoire :
trousses, sacs, déco, ...

www.laroulotine.com

Je vous attends nombreux en visite sur ce site
où je vous donne désormais rendez-vous !

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter du site internet
pour recevoir comme ici les nouvelles des événements
et les publications pour ne rien rater.

Je vous remercie de votre fidélité et de votre accompagnement jour après jour
par vos commentaires et vos messages privés.
Ce blog a été une très belle aventure qui m'a portée avec vous vers mon rêve :
l'entreprise La Roulotine !


Un merci tout particulier à MNM's pour ce magnifique logo !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. 
(Jacques Brel)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes !! Nous l'attendions ! !<br /> <br /> Belle et longue vie à ce nouveau site<br /> <br /> J'y vais immédiatement <br /> <br /> Biz
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité