Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
17 septembre 2015

Fan de...

Mode : Stella McCartney, un style tendance et engagé
- no fur, go vegetal lether !

Vegan : burger vegan, mousse au chocolat et meringue sans œufs,
 panna cotta sans lait - oui c’est possible et oui c’est bon ! n’ont pas de secret pour elle.
- et non on ne touche pas aux animaux !

Les Autres : pleine de joie et de générosité, c’est définitivement une super copine et
la reine de la prise de sang et des soins infirmiers dont elle a fait son métier !
"Respirez…, je pique…"

Aude est pétillante et déterminée !

P1130765

Pour son anniversaire Caro lui a offert,
une trousse pour ranger ses affaires.
Des motifs inspirés de la dernière collection de Stella,
(ouais on est très copines toutes les deux…)
comme un feu d’artifice, du bleu électrique et un lamé argenté dynamique
sur un fond noir très classe…

P1130763

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité