Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
10 septembre 2015

La Quête...

C’est l’histoire d’une p’tite Française et d’un bel English
qui se rencontrent à l’autre bout de la terre, en Australie.
Deux êtres très curieux de tout ce qui les entourent,
qui se nourrissent de musiques, de nature, de rencontres et d’expériences,
qui s’enrichissent l’un l’autre pour tendre vers le bonheur.

Un bonheur qui vient d’avoir un an : Aurelio !

P1130772 Aurelio est tout blond avec des yeux bleus grands comme l'horizon.
Un petit viking qui va, porté par le souffle de ses parents,
comme une comète bourrée d’énergie positive, bienveillante,
partir à la découverte des continents, des cultures
bref des richesses de notre monde et trouver sa propre route.

P1130775

P1130777

 

 

 

 

 

 

Pour lui une pochette zippée pour garder ses souvenirs
collectés de-ci, de-là sur son chemin pas à pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie du résultat, quelle joie de voir apparaître sous les doigts de Clémentine les petits bouts d'histoire partagée et s'incarner des moments de vie ! Jolie expérience de partage ..qui donne envie de réfléchir à une prochaine histoire !<br /> <br /> <br /> <br /> La 2e surprise est le texte qui est superbe,il décrit bien les mouvements de vie des 3 personnes comme je l'avais raconté !<br /> <br /> <br /> <br /> Les parents étaient ravis de leur cadeau unique, original et plein d'inventivité.Je pense qu'Aurelio appréciera plus tard de jouer avec la fermeture et de fouiller dedans ;-)
L
Bravo, elle est particulièrement réussi cette pochette !
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité