Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
8 février 2015

Et 1 !... Et 2 !... Et-3-c'est-Beau !

Grand défi pour la récup' : réaliser 3 housses de coussins de 50cm de côté (c'est très très grand !) avec comme contrainte de taille, ma matière première : une quantité de coupons souvent petits qui constituent l'essentiel de mon stock.

Défi relevé avec des compositions faites et refaites 100 fois,
Mais c'est ce qui est amusant...!
Pour arriver à un équilibre qui a plu à la petite famille commanditaire :

"Trop beau, trop beau, trop beau !" dixit le petit Timo
Quand les coussins ont été installés sur les canapés.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants...

DSCN0496

Il nous fallait du rose, du gris, du violet, sans être identiques, les housses devaient être tout de même coordonées, 

DSCN0502DSCN0501DSCN0499
j'ai axé le fil conducteur autour de la bande de ruban argenté et les fleurs en feutrine.

 

 

 

 

 

 

Les voici montrant leur plus beau profil...

DSCN0504

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité