Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
5 février 2015

Pour Une Etoile...

Quand on la voit, on pense à Michèle Morgan... Même génération, même grâce...

Des yeux bleus magnifiques, remplis d'étoiles qui brillent malgré son âge et le temps qui passe,

Une élégance rare, témoin de son expérience au coeur de la mode.

Le bleu est sa couleur indéniablement,
Un bleu vif et joyeux, chic et espiègle à la fois.P1130053Je voulais pour elle une pluie d'étoiles de jais et de cristal,
Comme autant de petites lumières laissées comme des balises
Sur nos chemins de vie parfois escarpés.
Elle nous dit "La Vie est Belle !"

P1130051

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité