Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
13 octobre 2014

Au pays des anniversaires...

Il y a plein de cadeaux à faire !

Ma Petite est allée à l'anniversaire de sa cousine (voir message précédent) qui a une copine qui est aussi sa copine dont les mamans sont copines. Alors la maman de la copine de la cousine, qui est aussi la copine de ma Petite, demande à sa copine (moi) de fabriquer un cadeau pour la copine de sa petite. Vous suivez ?

Lorsqu'on voyage dans l'univers des princesses,
On rencontre en chemin, non loin derrière un petit bosquet,
Une petite fée qui volette de çà de là,
Prête à mille charmes et enchantements,
Pour embellir la vie d'une princesse égarée...

Ah ! je la vois ! là sur un sac à petits pois !!! 

P1120760

Les destins des princesse et des fées sont liés.
Cette fée guillerette ira-telle faire un tour au pays d'Andersen, s'assurer que la princesse au petit pois plus jamais ne souffrira ? Et pourquoi pas ?
Les contes ont une fin bien sûr... mais libre à chacun de poursuivre l'aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un plaisir fou à te lire Clémentine ! <br /> <br /> Et je découvre de-ci de-là des petites choses Guérrouésiennes.....<br /> <br /> Un plein carton t'attend encore..... A bientôt alors ? Accompagnée de ton roi et de tes 4 princesses......
L
C'est facile d'être bien inspiré comme ça, quand on a 4 filles...
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité