Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
10 octobre 2014

Vous avez une question ?

Cela tombe bien car j'ai la RAIPONCE !

Ma petite a été invitée à l'anniversaire de sa cousine qui aime les princesses et les fées (à suivre dans le prochain message...).

La Princesse qui la fait le plus rêver, 
C'est celle qui a des cheveux si long, si long, si long que même tressés,
Ils tombent encore par terre !
Mais pas n'importe comment, pas en serpillère,
C'est une princesse tout de même...

P1120754

Alors pour la trousse du rose,
Pour la robe des belles fleurs, 
Et mon défi : une broderie de cheveux blonds très longs tressés qui dansent dans le vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
particulièrement réussie, cette trousse, quels doigts... de fée!<br /> <br /> bravo cléclé!<br /> <br /> mj.
A
Merci, merci, tante Cléclé, j'adôôre! Louise
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité