Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
24 janvier 2015

Smart & Sport !

Il est grand, très grand,
Il arrive, il a de l'allure,
Normal, il est smart.

Il regarde loin, très loin,
autant que les montagnes qu'il gravit
lui permettent de voir,
Normal, il est sport.

Pour Pierre une pochette dans un costard laine et soie,
cravate à pois pour le roi de l'autoroute,

P1130039

doublée d'un short baroud pour le roi des randos de l'extrême !

P1130040
Il paraît qu'il est quinqua. Moi j'y crois pas : ça s'voit pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale cette pochette et quelle belle pose de la fermeture éclair.<br /> <br /> Mention très bien 😉
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité