Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
15 janvier 2015

La Mélodie du Bonheur !

Avec cette petite Mélisse qui ne manque pas de malice,
Plongeons dans la musique avec délices !

Pour Mélisse, il faut des notes qui volent bien sûr !
Cette petite fille c'est un peu la Mélodie du Bonheur !
Quelle couleur ? Un vert tendre s'il te plait !
Quelle ambiance ? Elle est née au coeur du bocage normand...

Je cherche, je fouille, je trouve !

WP_20141219_006WP_20141219_004

Une touche de musique,
Une touche de campagne,
Un joli vert mélisse,
Et le tour est joué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité