Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
8 janvier 2015

L'Union Sacrée : Breizh-Normaundie

Pour Gaspard, audacieux mélange de la Normandie et de la Bretagne,
Ce sera du ROUGE !
Eh oui ! Avec des parents infirmiers, Marie-Jo qui lui offre ce cadeau,
M'a dit du rouge évidement !

WP_20141219_001

WP_20141219_002

C'est l'histoire d'un p'tit garçon,
En culotte courte à carreaux rouge et blanc.
C'est l'histoire d'un p'tit garçon,
Qui pour se protéger du vent,
Enfile sa vareuse et comme un grand,
Attache son bouton vert fermement !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité