Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
23 décembre 2014

Eh bien dansez maintenant !

Lorsque l'on observe Agathe, on voit la joie de vivre, la malice,
On entend même ses sourires, tellement ils sont prêts à rire !

Qui pourrait imaginer que cette jeune fille espiègle,
Onze ans tout juste, se pose, se concentre,
Et donne généreusement à la danse tout ce qu'elle a
Tous les samedis matins pendant deux heures et quart ?

WP_20141128_003

Pour son anniversaire ma Très Grande lui a offert un porte-document vert-amande
Rehaussé d'une danseuse étoilée transcendée par un ruban rose fluo !

WP_20141128_006

Quand viendra la saison, elle pourra, gourmande, se régaler de rondes cerises,
Gorgées de soleil et de sucre pour récompenser ses efforts,
Et nous faire danser encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vert amande, tutu rose et cerises, quelle douce et joyeuse harmonie! Le résultat est vraiment magnifique, bravo et merci Clémentine!
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité