Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
11 juin 2014

Protection Anti-Choc !

Pour son ordinateur flambant neuf, ma copine Nebayet m'a dit :
"Ecoute, tu sais comme je suis maladroite, il me faudrait une housse pour mon ordinateur que je puisse laisser dessus tout le temps comme un protège-cahier, tu peux me faire ça ?"

Et hop une commande de plus !

Elle m'a apporté son beau MacBook Pro, j'ai conçu le patron et lui ai fabriqué sa housse sur mesure ! 

Une toile cirée-molleton à paillettes très chic, doublée et bordée d'un biais maison assorti !

Un, Deux, Trois ! Et voilà le résultat ! 

 

P1110527P1110523P1110525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ouvrage utile et personnalisé, bravo!<br /> <br /> voilà qui donne envie d'allumer son ordi, hi hi,<br /> <br /> ... et tout autant de l'éteindre!<br /> <br /> Rien que pour ouvrir et fermer.<br /> <br /> Chapeau pour l'inventivité!
L
C'est une excellente idée, a poursuivre.<br /> <br /> Bravo pour la diversification de la production<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> La Trinité
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité