Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
5 juin 2014

Quand Théodore...

chez ses grands-parents, chez des amis, il lui faut une petite besace pratique pour mettre ses petites affaires !

Du haut de ses 5 ans, Théodore est curieux de tout, je l'ai donc emmené au zoo pour rencontrer plein d'animaux colorés !

P1110438

Une fermeture zippée sous le rabat pour ne rien perdre et une petite poche à l'intérieur pour retrouver facilement son petit slip et ses petites chaussettes !

P1110440

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais dis moi, tu te déchaînes en ce moment !!!<br /> <br /> Ta besace est top, son tissu est top, et le poème que tu prêtes à ton mari est … joli ??
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité