Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
7 novembre 2014

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs !

Victoria aime les fleurs,
Les fleurs de toutes les couleurs !
Chez sa maman il y en a partout,
Sur les coussins, sur les boutis,
Sur les couverts, sur les nappes,
Sur les tapis, même sous les lits !

Pour son anniversaire ma Petite lui a offert une pochette pleine de fleurs,
Toutes petites comme des milliers de confettis
Que l'on aurait lancé pour que la fête soit parfaite !

P1120776

Mais oui dedans aussi, 
Y en a partout j'vous dis !

P1120779

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon cet assemblage de tissus !!!
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité