Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotine
23 juillet 2014

Avènement...

Elle est née la petite enfant !
Chantons tous son avènement !

Une commande pour honorer la naissance de la Petite Blanche,

Une trousse fleurie avec des coccinelles porte-bonheur, pour accueillir ses petites affaires,
couches et lingettes aujourd'hui, brosse à cheveux et petits noeuds demain,

P1110655un objet qui l'accompagnera longtemps...

P1110654

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blanche est ravie de sa jolie trousse !!! Elle nous suit partout en vacances depuis le Pont du Sou. Modèle idéal pour toutes ses petites affaires (parfum, brosse, vitamines...)<br /> <br /> Un immense merci d'avoir gâté notre Blanche!!! Nous sommes très touchés<br /> <br /> Bravo pour le blog !!!!<br /> <br /> J'espère a bientôt<br /> <br /> Solenne
La Roulotine
  • De votre Histoire à l'Accessoire... Laissez-vous surprendre...! La récup' est mon alliée, c'est elle qui stimule ma créativité ! J'ouvre placards et tiroirs, petites et grandes boîtes... et c'est parti ! Allez, en route ! BIENTÔT LE SITE INTERNET !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité